mercredi 2 septembre 2009

Day (beaucoup) : Last Rendez-vous ...

Cela fait presque deux mois déjà que nous sommes revenus sur le territoire français et c'est aujourd'hui que nous avons passé notre soutenance de stage. Il y eu quelques malentendu avant, mais dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé. C'est évidement émouvant de retourner à l'IUT, de croiser nos anciens profs pour la dernière fois.
Chacun a pu faire son p'tit speech, ça a pas mal parlé de Liverpool, j'ai pu glisser le cadeau commun à la fin (hop!).
Maintenant, pour avoir notre diplôme, nous devons tous attendre le jury de fin juin (le 25, si je me souviens bien, erf, c'est loin u_u').
Parce que bon, pour le moment, j'ai quasiment validé mon semestre 4, mais j'ai toujours un zéro dans la case 'stage', c'est moche. Donc soyons patients !

Au fait, amis anglais, tremblez ! Les premiers étudiants français sont partis cette semaine, les autres vont pas tarder ! Ils vont squatter votre beau pays pendant un an, alors occupez vous-en bien ;)

1 commentaire:

  1. Oui
    La fin d'un super séjour ^^
    Merci encore, vous m'avez grave sauvé lors de la soutenance lol!
    Bisou

    LaPetiteLadyDeCachan

    RépondreSupprimer