samedi 4 juillet 2009

Day 85 : The end ...

Oh yeah, all right
Are you going to be in my dreams
Tonight?

Notre tour est venu de quitter Liverpool (snif).

We will miss you, (in any order) Andy, Mike, Hélène, Harris, Patrice, Julie, Chris, Leanne, Darren, Karley, Nick, Chris, Lawrence, Gemma, Louise, Virginia, Kevin, Matt, Will, Samantha, Noémie, Joe Driscoll, Emilie, James, Amandine, Aleksandr, Hayley, Stacey, Colette, Arleen, Will, Debra, Victor, Sinéad, Julien, Marine, Guillaume, Henry, Benjamin, Emma, Sophie, Alexis, Tony, Billy, Andy, Tony, Ben, Karl, Ronan, Elze, Senthu, Max, Ahmed and co ...

J'espère vous revoir bientôt ici, à Liverpool, en attendant, bonne route à tous !

Une petite pensée aussi pour Tesco, Odéon, Iceland, JJB, ÇaVa, Primark, 99p, Django's Riff, Poundland, Chicken Bazooka, Wilkinson, Garland, Subway, Animal, Alma de Cuba, Hard Days Nights Shop, HMV, John Lewis, Dom 1's, Heebie Jeebies, Apple Store, Bumper, Mr Chips, Medication, Burger King, Dawson, Boots, Mac Donald, et tous les lieux qu'on a pu squatter ici ...


Petite vidéo en conclusion de notre séjour de rêve ici. La musique est faite par Max et moi même après notre auto-apprentissage de Logic Pro 8 dans le studio où on a passé nos 2 mois et demi de stage.

La rédaction de ce blog s'achève donc avec notre séjour ...

And in the end
The love you take
Is equal to the love
You make

The Beatles - The End

2 commentaires:

  1. félicitations pour ce blog mon jojo...
    plein de vie, de photos, d'anecdotes, vraiment sympa.
    tu as une bonne carrière de chroniqueur (j'ai pas dit gro...) devant toi.
    ta sœur.

    RépondreSupprimer
  2. bon heureusement que les coups de fils illimités reprennent ! Mais j'avoue c'était super, tu as bien fait de partir mon petit poisson :)
    bizou

    RépondreSupprimer