lundi 27 avril 2009

Week-end 3 : Pépère-le-chat à coups de paye-tes-meules ...

Un week-end plutôt cool. Rien de bien palpitant à raconter à par quelques rencontres amusantes ... (d'autres moins ... le blond, fait gaffe ...)
Parler français fort dans la rue et regarder ceux (et celles) qui réagissent est un jeu très amusant. On s'amuse de peu, aussi, parfois. Bref, vendredi, nous faisions la connaissance de Emilie qui bosse ici à l'université en traduction anglais/français (j'ai pas tout retenu >_<) ...
Le lendemain, réveil aux aurores (15h) avec évacuation de l'immeuble. C'est rassurant de voir que nous ne sommes pas les seuls locataires à avoir du mal à nous lever en ce samedi matin, 15h. Toutes les alarmes fonctionnent bien, on peut retourner à l'intérieur.
Soirée du samedi tout aussi sympa. Notre utilisation abusive du français nous permet de faire la connaissance de Hélène, jeune fille au pair depuis septembre à Liverpool.
Au menu du dimanche, le matin, petit dej anglais : bacon œufs brouillés pour moi. Le soir, c'est dinos-dindes panés avec pommes de terre sautées pour 6. Près de 2 heures de préparation pour couper les patates et surtout les faire cuire dans l'huile (au totale 3 poêles et 3 casseroles de patates). Les projections d'huile bouillante m'ont coutés un doigt, mais c'est bon, j'm'en remettrai ;)

1 commentaire:

  1. haha j'ai la même assiette verte depuis décembre :)

    2 pour 99p à 99p land? ou poundland j'sais plus?!

    RépondreSupprimer