samedi 18 avril 2009

Night 7 & 8 : Hey Joe, where you goin' with that gun in your hand ...

Voici Joe Driscoll, musicien newyorkais.
Il s'est produit deux nuits d'affilé au Django's Riff, bar sympa devenu notre point de chute.
Joe Driscoll reprend des standards rock seul grâce à ses talents qu'il a développé en guitare et human beat boxing. (notamment hier une interprétation énorme de Nirvana ^^)
Déjà, le type, je le trouvais bon, mais hier, il nous a fait un morceau 'acrobatique'. Pour ne pas casser l'ambiance, et ne pouvant pas passer la main à un éventuel autre membre du groupe (Joe joue seul), Môssieur a changé une corde PENDANT un morceau. Franchement, respect.




Tentant d'améliorer notre anglais, nous sommes tombé par pur hasard sur un groupe de françaises. Jusque là, rien d'exceptionnel. Mais quelle ne fût pas notre surprise de découvrir que l'une d'elle est venue jadis à Liverpool pour les mêmes raisons que nous ! Cette rencontre nocturne fut des plus plaisante. Nous avons fait la connaissance de Rahima, ex étudiante en GEII1 à l'IUT de Cachan et ex stagiaire à LJMU sous la tutelle de Karl Jones. D'accord, notre pratique de l'anglais ne s'en est pas vu grandie, mais c'est toujours amusant de partager ses souvenirs de l'IUT à "des anciens". Aujourd'hui, après une License pro, elle enseigne la Technologie dans un collège du 93. Son expérience à Liverpool lui a beaucoup plus. Tant et si bien qu'elle y est revenue cette semaine pour faire découvrir la ville à sa soeur.

2 commentaires:

  1. Si le nom de famille de Rahima, à droite sur la photo, commence par un "B", alors c'est la promo 2003-2005 (enfin je crois).
    NL

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait exact ^^.

    RépondreSupprimer