lundi 13 avril 2009

Day 3 : Liberty Living


Un rapide coup d’œil sur notre lieu de vie. Il faut savoir que la résidence Atlantic Point Liberty Living est un peu excentrée. Le point fort : nous sommes seulement à 5 minutes de notre bâtiment universitaire de JMU by walking. The accommodation is very good. We’ve got a room and a bathroom per person and the kitchen is for 6 persons.

Ci-dessus, vous pouvez voir la vue de ma chambre. L'entrée est en face. Ce jour ci, le soleil est au rendez-vous mais cela ne devrait pas durer. Les gardiens de la réception sont vraiment sympa. Ils sont disponibles à tous moments (nous n'avons pas essayé la nuit ;) ). De plus, il y a une laverie et une mini shop pour pouvoir nous dépanner.

Maintenant, passons à la visite guidée. Comme vous le savez sûrement, nous sommes bien loti. Bref rappel, un immeuble comporte plusieurs appartements. Chaque appartement possède 6 chambres et une cuisine. Comme Geoffrey l'a dit précédemment, Souf est seul... ¡ Que pena !


Voici les parties communes, à savoir une belle cuisine et un couloir (pas intéressant). La cuisine est plutôt bien faite mais un peu petite lorsque nous mangeons tous ensembles. Par ailleurs, nous invitons tous les jours notre ami exilé sinon il serait bien seul devant son assiette. Il en va de même avec le réfrigérateur. Il faudra faire les courses souvent.

Maintenant, voici les chambres. Ce sont toutes les mêmes donc j'ai décidé de vous en montrer une seule à savoir celle de Geoffrey. Elle est plus attrayante car il possède une lampe de chevet qu'il s'est acheté 8£ et des posters (geek, geek) . Nous n'avons pas tous cette chance. Elle est donc bien plus jolie. La chambre est très spacieuse pour une personne et fonctionnelle (armoire et placards).




Parlons de la salle de bain. Petite et pas vraiment pratique. Il est impossible de poser son rasoir sur le lavabo. Mais nous avons chacun la notre alors... c'est pas grave.


Il faut aussi parler de cet outil pour le moins étrange qui se situe dans la douche. Il permet de contrôler la température de l'eau ainsi que la pression et il est ELECTRIQUE. Ils sont vraiment fous ces anglais...



2 commentaires:

  1. Ha yesssss ce machin bizarre...j'avais le même quand je suis partis à Londres. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer