samedi 11 avril 2009

Day 1 : La résistance s'organise


Après une joyeuse soirée passée en bonne compagnie pour fêter notre arrivée, il était nécessaire de visiter la ville. Quoi de plus pratique qu'un footing pour bien débuter cette journée ensoleillé en contraste avec la précédente (eh oui il y a aussi du soleil à Liverpool !!!). Tandis qu'une partie des Liverbros vaquaient à leurs occupations (courses ou encore ranger la coloc' par exemple), Max et moi sommes allés courir dans une partie de la ville avec pour objectif principal d'arriver aux Docs et pour but secondaire de parler aux gens.

Mission accomplie puisque nous avons découvert d'autres endroits sympa de la ville, nous avons également pu avoir droit à une vue splendide ainsi qu'au bon air marin.

Après avoir refait le plein du frigo pour la semaine (ben oui sa part vite à 6) et un bon dîner, préparation pour la soirée de la semaine. C'était en effet soir de sortie à Liverpool pour fêter le jour férier, et donc plus de monde dehors. Plusieurs remarques, certains bars font office de boite et sont gratuits, d'autres parts toujours avoir sa carte d'identité et 21 ans si possible, enfin c'est l'occasion idéale pour parler avec "la population locale" en améliorant notre anglais "universitaire" (copyright jo). Ils adoooorent les français et encore dire certains mots de francais ( "Charlès d'é Goole").

Nous avons ainsi dansé une partie de la soirée et profité de la ville.
Après avoir parlé avec d'autres personnes en sortie bar ou dans la rue qui au passage sont très sympathique (c'est très facile d'entamer une conversation dans la rue à Liverpool), nous sommes tous rentré à la casa avec cette même idée en tête: Liverpool nous voila, les Liverbros sont arrivés.

1 commentaire: